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Faites le tri parmi vos clients.

Comment accélérer le développement d’une entreprise? Ce principe repose pour la plupart des chefs d’entreprises sur la génération de nouveaux contacts. En réalité, le développement d’entreprise est plus une affaire de qualité que de quantité.

Voici comment améliorer la qualité de vos clients en quatre étapes :

Étape 1. Quelle est la définition du client idéal pour votre entreprise? 

Le TEMPS, la Pépite d’Or de l’Entrepreneur

Le Temps est certainement une des ressources les plus précieuses pour le patron et pour ses équipes. Les inconvénients sont que cette ressource n’est pas extensible, que le temps disponible est une denrée rare pour le patron, et que le temps perdu n’est jamais récupérable. Mais les avantages sont que le Temps est une donnée permanente et qu’il existe des méthodes simples et pragmatiques pour mieux maîtriser son temps et pour gérer ses priorités.

La Maitrise du Temps est un des domaines fondamentaux pour un patron afin de développer son entreprise tout en préservant une qualité de vie satisfaisante.

Comportement et priorités pour dynamique vertueuse.

La raison d’être de l’entreprise n’est-elle finalement pas de… SERVIR ?

Le Patron sert ses collaborateurs en veillant scrupuleusement à les maintenir tous dans un état de motivation et d’implication maximal, Les employés Servent les Clients et les rendent fidèles et Inconditionnels, Les Clients Servent l’entreprise et, au-delà d’être fidèles en deviennent les principaux prescripteurs, L’entreprise Sert son Patron en se développant et en lui attribuant les justes dividendes, etc…