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Comment conquérir de nouveaux clients avec un budget limité ?

Le taux de conversion est l’un des moyens les plus efficients pour augmenter le nombre de clients.

Notre expérience de coach d’entreprise nous démontre pourtant que c’est souvent le parent pauvre de la stratégie commerciale de la plupart des entreprises qui privilégient le développement de nouveaux contacts : télémarketing, petits-déjeuners, mailings… Ces  opérations sont souvent coûteuses et absorbent donc une part importante du budget marketing. Pourtant une augmentation de 10 % du taux de conversion ( de 30 à 33 % par exemple) est aussi efficace que générer 10 % de prospects supplémentaires avec deux avantages majeurs pour les PME : -Les coûts  sont moins élevés -Les retombées sont plus rapides Alors pourquoi ne pas mesurer vos taux de conversion et mettre en place quelques actions concrètes qui pourraient « payer » très rapidement ? Voici quelques idées tirées de la boîte à outil du coach d’affaires ActionCOACH : –    Définir clairement ce qui vous distingue, de manière concrète en évitant les « lieux communs » tels que : service clients, offre de qualité, délais rapides… –   Vous engager clairement  quitte à proposer une garantie –   Faire témoigner vos clients –   Réaliser des photographies ou des vidéos de qualité de vos réalisations –   Mesurer vos taux de transformation par marché, type de clients, produits. –   Fixer des objectifs et former vos commerciaux Attention, cette liste est loin d’être exhaustive et doit être adaptée à votre activité ! Un coach d’entreprise ActionCOACH est un professionnel expérimenté qui vous permettra de  prendre du recul sur votre stratégie commerciale pour identifier les opérations commerciales les mieux adaptées à votre entreprise.

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